Permis accéléré à Angers
Contact

Permis de conduire accéléré

Située à Angers dans le département du Maine-et-Loire, l’Auto-Ecole André Leroy propose aux apprentis conducteurs des stages de code de conduite accélérés afin de les aider à consolider leurs connaissances sur une période très courte.

Stages de code de conduite accélérés

Connu également sous le nom de “permis intensif”, le permis de conduire accéléré est un type de formation au Code de la route et à la pratique de la conduite d’une durée ne dépassant pas 30 jours. Basée près d’Avrillé, des Ponts-de-Cé ou encore de Trélazé, l’Auto-Ecole André Leroy vous propose un stage de conduite véritablement intensif pour apprendre le code, puis une formation pratique aux examens du permis de conduire. Le but de ce type de formation est de permettre aux participants qui la suivent d’obtenir leur permis de conduire dans une très courte durée (en un mois voire moins). Afin de rendre cet apprentissage accéléré à la conduite possible, l’Auto-Ecole André Leroy organise des sessions de cours au code de la route intenses, étalées sur quelques jours et effectuées en petits groupes de candidats (nombre restreint) travaillant tous ensemble pour progresser rapidement. Grâce à ce genre de formation, les moniteurs de l’Auto-Ecole André Leroy peuvent présenter très rapidement leurs candidats à l’examen théorique. Ils s’assurent également que l’ensemble du programme est non seulement vu, mais également acquis pour chacun des participants.
Pour plus de renseignements sur le permis accéléré, n’hésitez pas à contacter l’Auto-Ecole André Leroy au 02.41.31.23.89.